Quand l'oiseau déploit ses ailes....

Besoin de solitude

Je me sens vivante plus que jamais en ce moment. C’est agréable ce léger flottement qui traine en permanence.. C’est à se demander s’il y a une limite de temps, des conditions. Quand le ciel va-t-il encore me tomber sur la tête ? Quelle est la prochaine épreuve ?
J’ai dit que je ne parlerai plus de négatif, je vais donc m’arrêter là. Mais quand on enlève le négatif, on n’a plus rien à dire.

La vérité est que j’ai pris mon ordinateur et j’ai commencé à taper. Je me suis retrouvée sur cette page sans y avoir pensé. J’ai toujours coutume de me dire que les choses sont bien faites, et par conséquent, ce n’est pas un hasard d’être ici en ce moment. Qu’ai-je besoin d’écrire ?

Jour ensoleillé, la caféine coule dans mes veines. J’ai besoin d’énergie, la fatigue s’accumule.
J’ai besoin d’une petite virgule dans mon quotidien. En ce moment, je n’ai jamais l’occasion de me retrouver seule. Je suis toujours entourée et ça crée des failles dans ma personnalité solitaire. J’aime être seule, me retrouver face à moi, mes pensées. J’aime mettre les écouteur et faire exploser la musique dans les oreilles.
Le temps me manque pour retrouver toutes ces sensations, et je pense que le jour où j’exploserai intérieurement, je partirai une journée entière marcher en musique. Puisse ce moment arriver vite..